Événement d'embauche virtuel : Offres d'emploi dans le domaine du service à la clientèle chez ASP Security Services

Jeudi 14 octobre 2021 10 heures - 13 heures

Vous cherchez des emplois dans le domaine du service à la clientèle dans la région du Grand Toronto ? Ne manquez pas notre événement d'embauche virtuel mettant en vedette ASP Security, le principal fournisseur de services de sécurité aérienne au Canada.

Inscrivez-vous dès maintenant à notre événement d'embauche virtuel

ASP Security Services recrute des représentants du soutien opérationnel et du service à la clientèle à l'aéroport Pearson de Toronto !

Responsabilités

 
  • - Accueillir tous les passagers
  • - Valider/confirmer le besoin et le droit d'entrée/sortie des passagers dans les zones contrôlées et réglementées.
  • - Identifier les documents de voyage acceptables pour permettre aux passagers d'entrer dans certaines zones
  • - Aider les passagers à se préparer aux procédures, notamment en les guidant dans les systèmes automatisés et dans l'utilisation des kiosques.
  • - Contrôler le reflux des passagers dans les zones contrôlées/restreintes
  • - Surveiller la zone qui lui est assignée afin d'assurer un flux efficace et rapide des passagers.
  • - Anticiper et créer des expériences mémorables pour les passagers
  • - Établir des relations de travail efficaces avec les autres prestataires de services de l'aérogare afin de garantir la disponibilité de produits/services répondant aux besoins des passagers (fauteuils roulants, chariots électriques pour passagers, chariots à bagages, services de portage, etc.)
  • - Préparer des rapports d'incidents ou d'occurrences pour tout incident ou événement impliquant directement des plaintes/préoccupations de clients, des questions de sécurité/sûreté ou des questions/événements opérationnels.
  • - Formuler des recommandations en vue d'améliorer l'efficacité des services fournis à nos clients et à nos passagers.
  • - Autres tâches requises par le poste ou exigées par l'entreprise

Pourquoi travailler pour ASP Security Services ?

  • - L'ASP se soucie de son équipe et de sa réussite personnelle et professionnelle.
  • - Salaires compétitifs
  • - Horaires flexibles
  • - Parking gratuit à l'aéroport pendant la période de travail

Exigences

 

    • - Diplôme de fin d'études secondaires ou équivalent à la douzième année
    • - Expérience d'au moins un (1) an en tant que représentant du service clientèle
    • - Être citoyen canadien ou résident permanent
    • - Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale et à l'écoute active
    • - Capacité à travailler par roulement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris la nuit, les week-ends et les jours fériés.

Ce que disent nos clients

"Achēv m'a beaucoup aidé à naviguer sur le marché du travail au Canada. Les salons de l'emploi d'Achēv ont été une très bonne expérience et m'ont fourni d'excellentes opportunités d'emploi."

Lijo X.

"J'ai eu une excellente expérience avec Achēv. Ma conseillère en emploi m'a toujours soutenue et aidée, elle a posé toutes les bonnes questions et m'a aidée à rédiger mon CV et à rechercher un emploi. Elle était toujours disponible par téléphone ou par courriel, prenait régulièrement de mes nouvelles et s'assurait que j'étais toujours au courant des derniers webinaires et salons de l'emploi. Mon expérience a été extrêmement positive. Merci, Achēv."

Rabee K.

Ce service d'Emploi Ontario est financé en partie par le gouvernement du Canada et le gouvernement de l'Ontario.

Siège social

90 Burnhamthorpe Road West, Suite 210

Mississauga, ON, L5B 3C3

 

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